Les peluches lamas vont bientôt détrôner les licornes !

Publié par Ma super Peluche le

Les peluches lamas vont bientôt détrôner les licornes !

            Les peluches lamas vont bientôt détrôner les licornes !

 

Tout au long de cet été, il n'y avait de place que pour les licornes et les flamants roses, les deux tendances incontournables, mais pour les mois à venir, les choses sont appelées à changer, et le lama n'en finit plus de faire une arrivée remarquée, aussi bien dans les tendances de décoration d'intérieure, que dans l'univers des plus petits, et parmi les doudous et peluches !

 

Mais alors, pourquoi les peluches lama vont-elles être vos meilleures amies ?

 

                                               Le lama, l'animal qui séduit les petits !

 

On le connait pour sa tête rigolote, mais également pour son mauvais caractère. Et pourtant, le lama n'est désormais plus uniquement l'animal qui pourrait vous cracher au visage, non désormais, c'est la star parmi les peluches, des touts petits et des plus grands !

Les peluches lamas se déclinent aujourd'hui sous de multiples domaines. Les petites filles choisiront un lama blanc, orné de petites décorations ludiques en guise de manteaux... Les petits garçons eux, préféreront probablement choisir un lama dans des tons plus prononcés. En réalité, la peluche lama s'adapte à la moindre de leurs envies...

Contrairement à la licorne qui nous apporte un univers féerique, voire enchanté, le lama nous replonge dans le réalisme, mais avec le sourire. Car cette tendance mode, la tendance du lama est bien pensée pour chasser la morosité de l'hiver, une raison de plus de succomber !

 Ma Super Peluche

← Article précédent


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.