Quels cadeaux offrir pour une future naissance, une baby shower ?

Publié par Ma super Peluche le

Quels cadeaux offrir pour une future naissance, une baby shower ?

                        Quels cadeaux offrir pour une future naissance, une baby shower ?

 

Vous êtes invités à la baby shower de votre meilleure amie, de votre collègue ou encore de votre soeur. Pour l'occasion vous recherchez une idée de cadeaux à offrir... Pour un cadeau de baby shower, laissez parler votre imagination, afin de dégoter la parfaite attention qui saura ravir la future maman au ventre arrondi, et son futur bébé !

 

Ma Super Peluche revient sur les meilleurs cadeaux à offrir pour une future naissance !

 

           

  1. Le doudou, la peluche, l'incontournable !

 

On commence par le grand classique, la peluche, le doudou pour bébé... Parce que les bébés adorent les peluches. On la choisit évidemment en fonction du sexe de l'enfant, dans une matière douce, et ludique. Pour changer des peluches nounours traditionnelles, on recherche tout de même une touche d''originalité à déposer dans le berceau...

 

  1. Une tenue clin d'oeil aux parents

 

Loin des bavoirs, du nécessaire pour le change, ou encore décoration pour la chambre de bébé, offrez une attention personnalisée à la future maman et son bébé, une tenue clin d'oeil... Les marques de vêtements pour bébé rivalisent de créativité pour créer des surpyjamas, des robes ou encore bodies toujours plus uniques, qui non seulement, donne une allure unique à bébé, mais ne manquerons pas de faire sourire les parents !

 

  1. Un abonnement pour les bébés nageurs ?

 

Et si au lieu d'offrir un bien, vous offriez des moments uniques, à la fois à bébé mais également à ses parents... À l'occasion d'une baby shower, pourquoi ne pas offrir un abonnement pour bébé nageurs, quelques cours de gym maman-bébé, ou encore toutes autres activités à faire avec son enfant, les idées ne manquent pas...

 

  1. Un coffret cadeau personnalisé

 

Vous n'arrivez pas à faire votre choix, et face aux nombreuses idées de cadeaux à offrir pour la baby shower, ça devient de plus en plus compliqué... Alors, pourquoi ne pas créer un coffret cadeau, une box de naissance. Quelques petites attentions pour bébé et maman, des cadeaux sélectionnés avec soin, un emballage minutieux et ludique, et le tour est joué !

 

  1. N'oubliez pas la maman !

 

A la baby shower, il est coutume de penser à bébé à naitre et de la gâter, mais n'oubliez pas de gâter la maman (pour qui le temps pourrait bien commencer à devenir long). Un cahier de grossesse à remplir avant la naissance de bébé, des crèmes de soins pour femmes enceintes, une nouvelle tenue pour les dernières semaines de la grossesse, un thé relaxant, à vous de trouver ce qui saura lui faire plaisir !

 

https://masuperpeluche.com/

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.